| c'est mon anniv : tout l'monde est invité euh !! | |
|
+3Ashley Olsen Tom Kaulitz Audrey 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey Aime le monde <3
Nombre de messages : 686 Age : 33 Coté coeur : Toutes les portes sont ouvertes... Humeur : toujours en plaine forme ! Statu dans la famille : Couz de Ashley / Soeur de Sophia / Soeur de coeur de Shakira Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: c'est mon anniv : tout l'monde est invité euh !! Jeu 28 Juin - 20:03 | |
| a non, tu va pas faire ça ! *le tien bien par les hanches* tu peux retser s'il te plaît ? *fait les yeux de cookers* | |
|
| |
Tom Kaulitz Aime le monde <3
Nombre de messages : 729 Age : 35 Coté coeur : Personne ? Bah oui xD Humeur : Un peu perturbée Statu dans la famille : Frere de Bill Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: c'est mon anniv : tout l'monde est invité euh !! Jeu 28 Juin - 20:38 | |
| *enlève les mains de Audrey*
*boit un peu de sa bière*
Si si, je vias faire ça | |
|
| |
Bill Kaulitz Aime le monde <3
Nombre de messages : 1344 Age : 35 Coté coeur : Shakira Humeur : heureux Statu dans la famille : Frère jumeau de Tom/ cousin de Avril/copain de Shakira Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: c'est mon anniv : tout l'monde est invité euh !! Jeu 28 Juin - 20:39 | |
| ♣rerentre♣
♣voit Tom et Audrey♣
♣sourit♣ | |
|
| |
Nombre de messages : 729 Age : 35 Coté coeur : Personne ? Bah oui xD Humeur : Un peu perturbée Statu dans la famille : Frere de Bill Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: c'est mon anniv : tout l'monde est invité euh !! Jeu 28 Juin - 20:40 | |
| *regarde Bill*
*sourit*
*boit encore un peu de bière* | |
|
| |
Nombre de messages : 1344 Age : 35 Coté coeur : Shakira Humeur : heureux Statu dans la famille : Frère jumeau de Tom/ cousin de Avril/copain de Shakira Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: c'est mon anniv : tout l'monde est invité euh !! Jeu 28 Juin - 20:41 | |
| ♣va chercher une bière♣
♣va sur le balcon♣ | |
|
| |
Shakira Aime le monde <3
Nombre de messages : 490 Age : 40 Coté coeur : Bill Humeur : joyeuse!! Statu dans la famille : soeur de coeur d'audrey/ copine de Bill Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: c'est mon anniv : tout l'monde est invité euh !! Jeu 28 Juin - 20:49 | |
| *baille* desoler... *se frotte les noeil* *part vers le bar* *boit un bierre* | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est mon anniv : tout l'monde est invité euh !! Jeu 28 Juin - 20:50 | |
| ♣reste dehors♣
♣boit sa bierre en regardant en bas, les voiture qui passe dans la nuit♣
(ils sont au 4ème étage) | |
|
| |
Shakira Aime le monde <3
Nombre de messages : 490 Age : 40 Coté coeur : Bill Humeur : joyeuse!! Statu dans la famille : soeur de coeur d'audrey/ copine de Bill Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: c'est mon anniv : tout l'monde est invité euh !! Jeu 28 Juin - 20:51 | |
| *soupir* pitier aider moi a me reveiller... *baille* | |
|
| |
Audrey Aime le monde <3
Nombre de messages : 686 Age : 33 Coté coeur : Toutes les portes sont ouvertes... Humeur : toujours en plaine forme ! Statu dans la famille : Couz de Ashley / Soeur de Sophia / Soeur de coeur de Shakira Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: c'est mon anniv : tout l'monde est invité euh !! Jeu 28 Juin - 20:52 | |
| *reste sur la piste* *voi d'autre garçon* [et oui, la disco n'est pas réservée, ya d'autre monde] *met une chanson de cascada, (voir son album)* *s'éclatte dessus, plein de personne dansent aussi !* | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est mon anniv : tout l'monde est invité euh !! Jeu 28 Juin - 20:54 | |
| | |
|
| |
Shakira Aime le monde <3
| Sujet: Re: c'est mon anniv : tout l'monde est invité euh !! Jeu 28 Juin - 20:55 | |
| pfff.... *reprend un biere* *un mec passe* M: ben alors tu t'ennuie? S: nan chui morte de rire... M: tu veut un verre? S: pourquoi pas... *pendant un bon moment le mec essaye de bourré shakira* *apres une tite demi heure, le mec est bourré et shakira... completement normal, se barre...* pfff ces mec la sont nul... | |
|
| |
Audrey Aime le monde <3
| Sujet: Re: c'est mon anniv : tout l'monde est invité euh !! Jeu 28 Juin - 20:56 | |
| *danse toujours* *remonte sur la scène* *atten ashley* | |
|
| |
Ashley Olsen Aime le monde <3
Nombre de messages : 562 Age : 38 Coté coeur : coeur libre Humeur : furieuse contre sa soeur Statu dans la famille : couzine d'audrey Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: c'est mon anniv : tout l'monde est invité euh !! Jeu 28 Juin - 20:58 | |
| *arrive en tenue de danse* *voit sa couz sur la scene* j'arrive audrey!!! *monte avec audrey et se refugie avec elle aux coulisse* | |
|
| |
Audrey Aime le monde <3
| Sujet: Re: c'est mon anniv : tout l'monde est invité euh !! Jeu 28 Juin - 20:59 | |
| *se change dans les coulisses* *apelle le barman et lui dit de mettre la chanson ébeautiful liar"* prête ? | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Age : 38 Coté coeur : coeur libre Humeur : furieuse contre sa soeur Statu dans la famille : couzine d'audrey Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: c'est mon anniv : tout l'monde est invité euh !! Jeu 28 Juin - 21:00 | |
| quand tu veux ^^ *se prepare* | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est mon anniv : tout l'monde est invité euh !! Jeu 28 Juin - 21:00 | |
| ♣reste comme un con sur le balcon♣ | |
|
| |
Audrey Aime le monde <3
| Sujet: Re: c'est mon anniv : tout l'monde est invité euh !! Jeu 28 Juin - 21:01 | |
| *arrive* attention mesdames et messieurs !! Que tout le monde soi prêt !! Gooo !! *fit un signe au bar-man* *la chanson commence, sans les paroles* *se déhanches et chante sa partie* *regarde Tom et sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est mon anniv : tout l'monde est invité euh !! Jeu 28 Juin - 21:02 | |
| *arrive au moment voulut* *reprend les paroles* *danse* | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est mon anniv : tout l'monde est invité euh !! Jeu 28 Juin - 21:02 | |
| ♣finit sa bière et rentre♣ | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est mon anniv : tout l'monde est invité euh !! Jeu 28 Juin - 21:03 | |
| pense: a nan pas juste il va encore se foutre de nous XD pense: a tient shakira est la... snif je vais avoir des crittiques | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est mon anniv : tout l'monde est invité euh !! Jeu 28 Juin - 21:03 | |
| *se lève pour aller voir Bill*
*le voit revenir* | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est mon anniv : tout l'monde est invité euh !! Jeu 28 Juin - 21:04 | |
| ♣pose la caette vide sur le bar♣
♣tourne le dos au bar et pose ses coudes dessus♣ | |
|
| |
Audrey Aime le monde <3
| Sujet: Re: c'est mon anniv : tout l'monde est invité euh !! Jeu 28 Juin - 21:06 | |
| *sourit* *regarde la salle* pense: pouf ! ya du monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est mon anniv : tout l'monde est invité euh !! Jeu 28 Juin - 21:07 | |
| ♣pense: Elle vont encore danser xD, J'ai mal fait de revenir...♣
♣sourit♣ | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est mon anniv : tout l'monde est invité euh !! Jeu 28 Juin - 21:07 | |
| *la chanson se fini* pfiou!! *par dans les coulisse mettre son autre robe,argenté* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est mon anniv : tout l'monde est invité euh !! | |
| |
|
| |
| c'est mon anniv : tout l'monde est invité euh !! | |
|